couvets-bambou-1x1

02.08.21

#ZEROCOUVERTJETABLE

#zerocouvertjetable chez Cojean, c’est 14 tonnes de déchets évités par an. Car même si nos couverts jetables étaient fabriqués en amidon de maïs, ils contenaient tout de même une infime quantité de plastique. Ils étaient, par ailleurs, compostables uniquement d’une manière industrielle et non pas en les intégrant à votre bac à compost individuel. Alors, nous est venue l’idée de vous proposer des couverts réutilisables, bien plus durables.

Lorsque vous déjeunez sur place, nos équipes vous posent des couverts en inox sur votre plateau, et pour aller manger dans un parc ou à votre bureau, ils vous proposent désormais des couverts en bambou.

Nos couverts en cœur de bambou sont très lisses et agréables en bouche, et sont vendus à prix coûtant (0,95€)
Et le saviez-vous ? Le bambou pousse très rapidement, sans arrosage ni engrais, et possède une aptitude naturelle au contact alimentaire. Résistant et durable, il a tout pour plaire.

Cojean est engagé depuis 20 ans pour une restauration saine, fraîche et respectueuse de l’environnement. Certifié B corp depuis 2019, nous développons nos activités en veillant à avoir un impact positif sur la société, dans une dynamique de challenge et de progrès permanent.

Maintenant vous savez tout !